JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE
3 participants
Forum Patrimoine de la Gendarmerie Nationale :: Histoire vivante/Uniformologie :: Première Guerre mondiale
Page 1 sur 1
JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE
Bonjour,
Pour information, notre petit groupe du collectif 'La Gendarmerie à travers les âge) sera présent aux journées Européennes du Patrimoine le dernier week-end de septembre, en tenue Prévôté 1916, au sein du château de Vincennes comme l'an dernier avec nos amis du collectif France 40.
Pour information, notre petit groupe du collectif 'La Gendarmerie à travers les âge) sera présent aux journées Européennes du Patrimoine le dernier week-end de septembre, en tenue Prévôté 1916, au sein du château de Vincennes comme l'an dernier avec nos amis du collectif France 40.
Re: JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE
Belles photos.
Je te souhaite une météo clémente et beaucoup de visiteurs.
Notre groupe est déjà sollicité, avec des bolides, pour la rallye de Charente et le circuit des remparts à Angoulème. Evidemment, il faut que ça tombe le même week-end.
Le Criquet
Je te souhaite une météo clémente et beaucoup de visiteurs.
Notre groupe est déjà sollicité, avec des bolides, pour la rallye de Charente et le circuit des remparts à Angoulème. Evidemment, il faut que ça tombe le même week-end.
Le Criquet
Cela à l'air super chouette, que de superbes uniformes.
Il y a quand même de sacrées bandes de fêlés du caberlot pour commémorer l'Histoire avec un grand "H".
J'espère que tu auras, meilleur temps qu'en ce mois de juin.
Garnison36
Il y a quand même de sacrées bandes de fêlés du caberlot pour commémorer l'Histoire avec un grand "H".
Garnison36
GARNISON36 a écrit:Cela à l'air super chouette, que de superbes uniformes.
Garnison36
Le pire c'est que nous sommes des milliers dans ce cas, c'est un peu contagieux, mais sans danger...... Mais de notre côté ce n'est pas commémorer l'histoire ce serait plutôt montrer un petit morceau d'histoire :-)