JOURNEES EUROPEENNE DU PATRIMOINE
3 participants
Forum Patrimoine de la Gendarmerie Nationale :: Histoire vivante/Uniformologie :: Première Guerre mondiale
Page 1 sur 1
JOURNEES EUROPEENNE DU PATRIMOINE
Bonjour,
Quelques photographies de notre petite participation à l'occasion des journées Européennes du Patrimoine au sein du Château de Vincennes 2015.
Quelques photographies de notre petite participation à l'occasion des journées Européennes du Patrimoine au sein du Château de Vincennes 2015.
Re: JOURNEES EUROPEENNE DU PATRIMOINE
Bonjour et bienvenue sur ce forum Eric13.
Très belle prestation que j'ai déjà "suivie" sur le site de la DELPAT. Vous êtes un bon groupe, homogène et bien représentatif de ce que pouvait être un détachement de gendarmerie au début de la première guerre mondiale.
Bravo pour le travail accompli.
Le Criquet
Très belle prestation que j'ai déjà "suivie" sur le site de la DELPAT. Vous êtes un bon groupe, homogène et bien représentatif de ce que pouvait être un détachement de gendarmerie au début de la première guerre mondiale.
Bravo pour le travail accompli.
Le Criquet
Itou et merci pour ces photos !
GMVitré- Messages : 30
Je vous remercie pour vos sympathiques remarques, que je transmettrai aux camarades ;-)